dimanche, mai 08, 2011

J en ai marre...

Pourquoi m'as tu envoler dans ce tourbillon?
Pourquoi tu l'as fait sans aucune raison?
Vas y réponds moi, soutiens moi

Pourquoi c'est toi qui a voulu ça?
Pourquoi c'est pas mon coeur a moi?
C'est toujours toi le premier
Dis moi comment tu fais pour me dépasser

Pourquoi m'as tu rien avouer?
Pourquoi aucun mot ni pensées?
Rappel moi tout ces dits
Rappel moi je ne crois pas avoir compris
Toujours tes nuits comme célibataire, tes nuits ou c est toi le chef


C'est la fin et non un début
Pourquoi c'est moi qui me sent perdue?
J'ai rien reçu et t'as rien donn
é

Pourquoi moi je n'ai pas le droit?
Pourquoi c'est moi qui ne peut pas?

Pourquoi mon cœur se sait plus rien?
Pourquoi on est le soir et non le matin?
Et mes yeux qui ne veulent plus s'ouvrir
Et moi je fais tout pour m'en sortir

Et Pourquoi ces questions sans réponses?
Pourquoi plus de lumière rien que de l'ombre?
Allez Allez bouge toi et réponds moi
J'en ai marre de souffrir pour toi...

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..