mardi, mars 13, 2012

Cancion para mas feeling...
Algo romantica mi manhana de chamba...
Y Hoy martes 13...

Je l'ai jamais dit à personne
J'ai souvent menti à l'amour
J'ai pleuré la folie des hommes
J'ai été le pour et le contre
Je l'ai jamais dit à personne
Je ne suis pas celui que tu vois
Au fond de moi, y a des couronnes
Des fleurs posées sur une croix

Si je n'ai jamais dit tous ces mots
C'est que l'amour me brûle un peu trop
Mais aujourd'hui enfin, je le dis
Comme je l'ai jamais dit à personne "je t'aime"

Je l'ai jamais dit à personne
J'aurais voulu trouver le temps
D'être le piano de l'automne
Qui veut jouer sur ton printemps
Je l'ai jamais dit à personne
J'ai fréquenté tous les chemins
Mais pour toi, je les abandonne
Je ne regrette rien

Je l'ai jamais dit à personne
J'ai souvent menti à l'amour
J'ai pleuré la folie des hommes
J'ai été le contre et le pour
Je l'ai jamais dit à personne
Aurais-je attendu trop longtemps
Pour dire : "je veux que tu me donnes
Enfin le plus beau des enfants" ?

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..