jeudi, juin 01, 2006

Aurevoir Dauphine ^^

Primer Post de mi Último mes en Paris ( ojo no en Francia)
en francés porque.. estando acá como que hacerme una posteada en el idioma que hablo 24h/24h ; 7j/7h ia era hora...

Mes derniers jours à l'université sont arrivés!.
Ça me fait mal au coeur? mmm ouias.. un peu..
tout va bientôt finir..
c ça ! qui me fait mal au coeur... je dois retourner chez moi..avec mes amis et ma famille.. et ca c déjà bien.. mais.. habiter de la manière comme je habite maintenant ... ÇA va me MANQUER!

Tout ce temps ici... m a bcp appris ..
je peux dire que Carla ,celle qui a parti au début de l'année... est vraiment differente à celle qui est en train d'écrire ici..
j ai bcp changé.. mes idées.. mes ideals.. mes habitudes.. mes goûts... tout ,tout...
c dingue!!!..
comme le temps fait changer tout d'une manière que je ne l'aurais pas pensé avant...

Je me sens bcp plus capable de faire c ke je veux...
je suis plus fière de moi même ^^
J ai appris a trouver le metro pour aller chez moi sans regarder tous les panneaux pour être sure d'arriver chez moi :P ( je me suis perdu 3 fois ,et je crois q ca c déjà bien ^^ )
j ai appris à garder soin de moi-même.. sur tout si je suis ici toute seule.. et personne pour s'assurer si tout va bien avec moi..
de fois être toute seule.. te fait penser bcp bcp....
je me sens bcp plus mature..bcp plus responsable avec mes affaires.. mes decisions.. mes désirs.. ou pk pas.. d'être sure avec c ke je veux pas....
et c vrai que j ai connu de gens très sympa.. très agreables...!

Franchement j ai la chance d'être dans une ville .. belle!!!
Le lieu est magique..! j adore Paris..
et sur tout j ai la chance d'avoir de gens comme ma maman! mes amis!... qui me soutiennent bcp.. même si nous sommes loin..
la distance a fait .. une carla bcp plus dure avec ses decisions.. et je sais que si je suis ici c parce que j avais choisi d etre ici.. loin de mes amis.. de ma famille.. et si j ai choisi ca c.. parce que je sais que cette experience va m aider bcp ... ca m a aidé avec l université.. mais aussi a aidé 'grandir à Carla comme personne'..

Juin est arrivé... et avec juin mon dernier mois à Paris est arrivé aussi.. parce qu'au debut de Février.. je vais aller chez mes cousines.. je crois que c temps d'y aller.. et de rester un peu de temps avec ma famille.. parce qu'elles sont une des raisons pour laquelle j'ai choisi la France... mes cousines.

Et bon je crois que depuis que je suis arrivée en France j ai jamais ecris mon blog tout en francais..
même s il est pas si parfait.. je dois dire : MERCI ALLIANCE FRANCAISE ^^
parce que je sais que j ai encore 6 mois pour finir mes études de francais là-bas.. mais avec l'année et 4 mois que j ai pris de francais.. Ici j ai eu aucun problème.. bon!! mon accent!! ^^ :P en fait.. c pas un problème...
je peux comprendre.. très bien.. j adoooooooooooo0000000oooore le français ^^
et ma grammaire..??? bon.. ici à l'université..avec tous les devoirs à faire.. les exposés..et la deam mémoire que j ai eu.. je crois.. ( je suis pas si sure ^^ lol!) que j'ai amélioré un peu.. =P

J ai encore 2 examens finaux.. pour le début de la prochaine semaine...et...Pensez -vous que j ai étudie un peu ?? ...
mm la réponse : j ai rien lu!!! plop!! bon.. jusqu'à maintenant j ai rien étudie....
parce que les dernièrs semaines j ai bcp bossé mais c était surtout pour la mémoire..
mais je vais le faire : vendredi et samedi!.. sur tout avec géstion financière!! ca me fait peur!! deam.. i hate that!! :@

Je veux finir l'université si vite pour returner ici.. j adooooooore ce pays ^^
peut - être je vais même pas finir mes études à Lima... pk pas? parce que... ^^je vais faire tout ce qui est possible pour aller au Cuzco ; cette année MON ^^ université a decidé de s'établir au Cuzco ^^ Il y a USIL CUZCO (L) yeeee!!!
ça c un rêve!!!! et je voudrais bien habiter là bas!... et étudier ^^ aussi..
de tout façon.. si tout va bien.. l'année prochaine.. je dois finir l'université..
qu'est ce que je vais faire avec ma vie?
Des fois je pense.. qu est ce que je veux... rester chez moi? arrêter d'étudier..? travailler?vivre avec l'argent de mes parents? ( LOL!) tout que je veux ces ne sont que des rêves?
il y a plein des choses que je veux faire...
est-ce qu'une vie sera suffisante? ^^

Pour le moment, je sais que j'ai des gens qui m'attendent à 'Mi Lima Amada' , mes amis, ma famille...
Mais par contre ici je laisse mes 6 dernieres mois : tout un rêve qu'une fille de 20 ans comme moi a eu dans un moment , et qui était difficile à croire ... mais bon je suis encore ici ... à Paris..

-Carla-
Pd: s il y a des fautes de grammaire.. Sorry !!! ^^ =P rien est parfait dans cette vie ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit...

:O
asi?..mira pues... jajaja
bien que no entendi ni pio :s jeje
tqm amiga..
solo se que ya vienes jaja... :P
besitoss
:)

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..