mercredi, octobre 19, 2005

Agh! dia d perros!

Bon, je vais essayer d'ecrire en français, pourquoi?
j'avais envie de faire ça!!.
Aujourd'hui était un jour que sincèrement je n'ai aimé.
je m'ai sentí toute la semaine vraiment bizarre!.
peut-être c'est comme ma adorable mafe m'a dit.
n'attendes pas une chose qui tu sais ne vas pas être comme tu veut.
et je viens de confirmer ça.
en premier lieu je suis vraiment fatiguée de rêver des choses, que comme maintenant .... vont me laissé : bizarre, triste,
fatiguée de n'importe quoi.

Je me déteste! toujours la même chose! est-ce que c'est difficile de me sentir tranquille avec moi-même? je sais que
la réponse c'est non...mais de plus en plus je me demande pourquoi je dois me sentir comme je le fais maintenant?
d'autre côte...pfff! j'ai beaucoup mais beaucoup de choses à faire.
et je suis: òu? ici!! re plop!
je ne me sens envie de prendre un livre et de commencer à lire. peut-être le weekend. mais pas ce soir!

je voudrais comprendre des choses d'une maniere plus rápide.
je sais que à la fin, ou après quelques jours je vais savoir tout.
et je vais me dire: quelle folle..! pourquoi tu avais pensé comme
ça?

je veut voyager! ça m'aide beaucoup!
ça me manque !!!
... des temps pour moi-même..sans
penser à quelqu'un..surtout.. à.. grrrr oui oui..
je le sais... mais c'est la vie.
malgré toutes les choses que j'ai fait pour oublier 'ça' .. je peut
pas!!...
qui peut me comprendre...?personne?.. je pense que
la réponse c'est ça : personne.
je suis la personne indiquée pour voir la réalité, et de se rendre compte que ce n'est pas correct de croire tout ce que nous écoutons parce qu'à la fin nous écoutons ce que nous voulons écouter.


Y bueno..eso fue un hiper pequeño resumen d que me paso i como m siento... bastante confusa.. si lo c... i creo que AHORA SI solo io entiendo lo q viene pasando...
tiempo al tiempo? si..siempre la misma wada..
En fin...
no hare bilis por algo que talvez pense era important...
Au revoir!

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..