dimanche, juillet 30, 2006

J'ai envie..

J ai envie de prendre le bus pour aller à la gare
j'ai envie de prendre le rer pour arriver à Paris, et décider quel metro je vais prendre pour aller n'importe où...
J'ai envie de sentir l'air et de regarder ce ciel bleu qui est tout le temps là bas
même si il y a des orages... ou si la chaleur est insupportable...

j'ai envie d'entendre quelqu'un me parler en français, et de répondre en français, mais avec mon accent..
j'ai envie de regarder le gens et la Seine, ou d'aller au Louvre et avoir l'opportunité de rester deux, trois, quatre, cinq heures dans ces salles, et de profiter chaque minute là-bas.

J'ai envie de marcher sur les rues, d'aller au marché et d'acheter des cerises!
Je veux regarder le gens avec la baguette dans le bras, ou le gens dans les rues en train de prendre un café...
Avec la chaleur, regarder le gens sur la seine, avec l'envie d'un peu de soleil...
Aux bois, le gens en vélo, en marchant, en train de faire un picnic!
Je veux payer en euros...je veux acheter ma carte orange, je veux regarder mon petit cahier avec les horaires du bus...
Je veux regarder la lune, cette lune qui était tout le temps sur ma tête quand j'arrivais tard...
Je veux arriver chez moi, à n'importe quelle heure, je veux faire n'importe quoi...

maintenant je veux pleurer... je veux crier..
je veux m'en aller...

je veux sortir les soirées sur Paris, les champs elysées, prendre un café à Opera, sortir avec Patrick dans un pub et rigoler et parler sans arrêter...
Je veux regarder le soleil très tôt , et être bien assis dans un côté de la seine...
Je veux prendre le noctilien et parler avec de gens que je connais pas..
je veux être à Paris...et avoir ces beaux souvenirs une autre fois...
c'est pas grave si pour arriver là bas, dans un début, je dois prendre l'avion pendant 19 heures...

Ce soir je me sens pas si bien...
Je veux être seule...
toute seule..

Ce soir j'ai entendu à la personne que j'aime le plus, que parfois, c'est pas la peine d'être risqué..
Très mal.
J'aime bien être risquée..depuis quelque temps, j'ai bien appris que si l'on ne risque pas ... on a rien dans la vie.

La vie te donne des opportunités qu'une fois .Tu la prends ou tu la laisses.

C'est pour ça que... ce soir, je veux être seule, toute seule.
Je veux dormir sans avoir quelqu'un dans mes rêves, je veux pas avoir quelqu'un quand je me réveille, je veux pas penser à quelqu'un .
même si dans mon coeur.. je veux pas être toute seule .... -pas seule ce soir-


Ps: comme c'est évidente, ma langue maternelle c'est pas le français. Je suis desolée; je sais que j ai eu trop de fautes

1 commentaire:

Alfredo a dit...

el cielo azul...caminar por las calles/avenidas ok ok

se muy poquito de frances

pero ya estas en peru

no vale postear asi

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..