mardi, novembre 01, 2005

Déçue


Maintenant, C'est dommage...quand je vois que tout était faux.
C'est dommage te voire à la face et te dire "rien"
c'est dommage savoir que à la fin celle qui avait senti était moi
Mais on dois comprendre que pour toi, tout était un caprice
C'est dommage, parce que pour toi, tout a dejà un fin.
C'est dommage , quand on vois que je suis toute seule
c'est dommage quand je me rappelles que pour moi toi,
tu était mon ciel, mon monde, mon rêve.
quand, par le contraire.. moi, j'étais rien en comparaison à tout ce que je croyais...

C'est dommage, quand je pense que pour moi,
tout avait un sense ...tout était un "je veux"
C'est dommage quand je reviens dans ma realité et je me vois toute seule dans mon paradis
C'est dommage.... tout était une simple ironie
C'est dommage te dire...je vais partir
lors, je crois qu'il n'y a pas meilleure sortie...
autre façon de pouvoir sortir de toute cette confusion.
Il y a des personnes qui te dissent que les rêves,
sont simplement rêves.
C'est une peine de savoir que les miennes étaient seulement cela
Penser que pour moi, tu étais le plus important
Quand je me rendrai compte de ce qui est arrivé je ne comprends pas pourquoi dans un moment
j'ai pensé que le nôtre aurait sens.

*Carla*
( plop! qué.. ahora escribo? lol!)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

uno no deja ir sus sueños...
los sueños lo dejan a uno.

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..