dimanche, novembre 27, 2005

-En ouvrant les yeux-

_________________________

Le temps vas te dire...
tout cela que moi-même avais envie de dire
Je vais te laisser aller..
parce que , a mon avis
ce n'est pas la peine...tout ce que j'ai senti;

Je vais te surprendre avec ma sourire
et tu vas voire
tout ce que tu as perdu;

et à la fin
tu te diras
que c'est dommage
tout le temps que tu as laissé
pour te rendre compte,
que j'etais toujours pour toi
mais que maintenant
je suis très loin de toi.
________________________

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..