jeudi, septembre 18, 2008

Amanecí inspirada?
Tal vez...
pero en francés quedó demasiado demasiado lindo...



Laissez-moi etre sur tes lèvres
et me coucher sur ton ombre
te chanter chaque matin
et te faire dormir qu'avec mes baisers

Je te veux réveille, mais surtout en dormant
laissez-moi te donner mes matins, et prends-moi quand la lune tombera

T'enrouler tes cheveux, commencer à compter chacune de tes cils,
et je vais commencer a compter les étolies

On va prendre des caresses et je te compterai chacune de tes taches de rousseur…
Laissez-moi t'embrasser jusqu'au matin finisse
et on va allumer les bougies dès le coucher du s
oleil

Laissez-moi t'aspirer quand je ferme les yeux
et montrez-moi le ciel quand tu me regardes.
Ma vie, et même ma peau te reclamment
Laissez-moi entrer comme une fraise dans ta bouche
Je vais mettre de sucre sur chacun de tes mots
et sentir envie de toi.

Je veux me lever dans l'aube et le premier à voir, ton sourire.
Je veux t'écouter très proche
et avoir ton parfum jusqu'dans mes cheveux

Ne me laissez pas dormir, permettez-moi te suivre,
on va obscurcir les miroirs, tandis que je jeu avec la mousse de tes mains.

Laissez-moi me réchauffer dans tes bras
que tu vas etre ma couverture chaque nuit.
Soyez ma sucrerie,

m'alonger dans ta bouche, et ne me réveilles pas, si je vais pas être là avec toi.

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..