lundi, décembre 05, 2005

X Toi

Par Toi

letra original : Ella Baila Sola - "Por Ti"

http://cosita.vtrbandaancha.net/porti.html


Je veux te donner des mots
être ton réseau pour quand tu tomberas
prendre ta main en marchant...

Et te dire choses à l'oreille
être ta couverture quand tu auras du froid,
et être ton épaule pour pleurer...

Par toi ma vie persiste
pour un moment
te voir sourire,
Par toi mom âme je vends
en échange du temps
que tu as besoin pour être heureux...

Je laisse tout, avoir tes baisers
je veux être ton épée, ton défense
et te dire un autre fois... que tu es tout que je veux...

Je veux être tes ailes et ton ciel
je veux être la mer et ton voilier
le sol et tes pieds pour marcher...

Par toi ma vie persiste
pour un moment
te voir sourire;
Par toi mon âme je vends
en échange du temps
que tu as besoin pour être heureux...


Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..