mardi, mai 06, 2008

La Liste



"La Liste" - Rose




Aller à un concert

Repeindre ma chambre en vert
Boire de la vodka
Aller chez Ikea
Mettre un décolleté
Louer un meublé
Et puis tout massacrer

Pleurer pour un rien
Acheter un chien
Faire semblant d'avoir mal
Et mettre les voiles
Fumer beaucoup trop
Prendre le métro
Et te prendre en photo

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire
et ça peut paraître bien ordinaire
et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

Te faire mourir de rire
Aspirer tes soupirs
M'enfermer tout le jour
Ecrire des mots d'amour
Boire mon café noir
Me lever en retard
Pleurer sur un trottoir

Me serrer sur ton coeur
Pardonner tes erreurs
Jouer de la guitare
Danser sur un comptoir
Remplir un caddie
Avoir une petite fille
Et passer mon permis

Jeter tout par les fenêtres
T'aimer de tout mon être
Je ne suis bonne qu'à ça
Est ce que ça te dé-çoit ?
J'ai rien trouver de mieux à faire
Et ça peut paraitre bien ordinaire
Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi

ha ha
ha ya
ha ya
ha ha

Je sais je suis trop naïve
De dresser la liste non exhaustive
De toutes ces choses que je voudrais faire avec toi


T'embrasser partout
S'aimer quand on est saouls
Regarder les infos
Et fumer toujours trop
Eveiller tes soupçons
Te demander pardon
Et te traiter de con

Avoir un peu de spleen
Ecouter Janis Joplin
Te regarder dormir
Me regarder guérir
Faire du vélo à deux
Se dire qu'on est heureux
Emmerder les envieux.

Hacía mucho tiempo que no escuchaba una canción con una letra tan pero tan bien escrita...
muy bonita voz... muy bonita melodía.. pero lo que más me encanta es la letra y el sentido de ésta...
Sólo puedo resumir que : esto y más pasaremos juntos...



J'adore cette chanson!

Je veux faire tout ça , et encore plus plus!
On aura 100 choses amusantes à faire..
J'aime bien sentir qu'on commence à vivre...


**On va aller au concert; et on va peindre la chambre en rouge, noir, blanc, meme vert, violet.. les coulors les plus drôles.. tu vas voir

on va rendre visite tes amis, mes amis; et on va sortir avec eux..
on va louer le lieu le plus petit, comme ça je vais m'assurer d etre très proche de toi...
et ouais! on va pleurer pour n'importe quoi, et si tu veux on pourra avoir meme un chat! (pq pas?)...

Je vais t aimer avec tout mon être... parce que comme la chanson t'a dit.. je ne suis bonne qu'a ça... et tant pis si ça te déçoit... (je sais bien que c'est pas comme ça )

On va rire sans s'arrêter, et je vais aspirer meme tes soupirs, ton parfum...

pour rester au lit avec toi je vais dire que je me sens pas si bien...

Et ouais je vais me serrer que dans ton coeur.. personne ne me donnera la clé, parce que je vais pas la demander...
et nous nous pardonnerons les mille erreurs que nous aurons...
je vais t embrasser partout partout,
et tu ne sauras pas comment m'arrêter...**

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..