jeudi, novembre 16, 2006

Caravane

Existe un cantante francófono que me e.n.c.a.n.t.a
Raphaël
con 30 añitos bien puestos,
tiene algo...
sus canciones me hacen sentir un 'no se qué' .. sí, es de esas sensaciones que dices : mierssshh... qué canta o qué hace..!!!?
Cuando escucho una de sus canciones ( ya tiene 4 discos...) me hace sentir algo que ya he sentido antes ( raro!! lo sé... pero traté de explicarme!)
tiene una voz demasiado bonita.
vale la pena darse 3 minutitos y escucharlo...
Canta-autor revelación 2006, toda una joyita francesa bien guardada.
Aquí les pongo su video emblema... "Caravane"
El videito me parece bravazo! simple, directo y hasta sensualón... salvo la lanzada en la nieve ^^ aunque.. mmm...)







Est-ce que j'en ai les larmes aux yeux
Que nos mains ne tiennent plus ensemble
Moi aussi je tremble un peu
Est-ce que je ne vais plus attendre

Est-ce qu'on va reprendre la route
Est-ce que nous sommes proches de la nuit
Est-ce que ce monde a le vertige
Est-ce qu'on sera un jour puni

Est-ce que je rampe comme un enfant
Est-ce que je n'ai plus de chemise
C'est le Bon Dieu qui nous fait
C'est le Bon Dieu qui nous brise

Est-ce que rien ne peut arriver
Puisqu'il faut qu'il y ait une justice
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...

Et parce que ma peau est la seule que j'ai
Que bientôt mes os seront dans le vent
Je suis né dans cette caravane
Et nous partons allez viens
Allez viens

Tu lu tu, tu lu tu...
Allez viens
Tu lu tu, tu lu tu...

Aucun commentaire:

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[My.BlueBerry.Nights]]]]]]]]]]]]]]]]]]

WHEN YOU WANT SOMETHING, ALL THE UNIVERSE CONSPIRE IN HELPING YOU TO ACHIEVE IT


Sometimes, even if you have the keys those doors still can't be opened. Can they?...Even if the door is open, the person you're looking for may not be there..